Hier, comme toutes les autres semaines, les prestations se succèdent et s'enchaînent, certaines sont meilleurs que d'autres, certains candidats ont un univers d'autres pas...on sourit, on s'ennuie, on sourit...
Toutes les semaines un ou plusieurs invités sont présents sur le plateau et hier soir c'est un phénomène qui débarque, le phénomène JESSIE J.
Comment passer à côté de son hit PRICE TAG qui cartonne partout dans le monde! Cette chanson il faut l'avouer on l'a beaucoup beaucoup entendu et je dois dire qu'on en a marre!
Mais comment ne pas être bluffé par sa prestation?
Là on est à un autre niveau! Il faut bien le reconnaître certaines chanteuses américaines, même les plus adulées, chantent souvent faux en live.
Jessie J, elle, est juste, elle envoie, elle a juste la bonne attitude et vient réveiller le plateau un peu endormi en ce début de prime, il faut le dire.
Jessie J a déjà un parcours bien remplie, auteur, compositeur, interprète, elle était auparavant dans l'ombre en écrivant des textes pour Rihanna, Alicia Keys et même Justin Timberlake.
La Lumière lui convient parfaitement, et après sa prestation, on en redemande : on peut la sauver pour qu'elle revienne la semaine prochaine?!